Bilan de parcours professionnel : Inscrivez-vous à la première session !
22 novembre 2024Portrait de Maître Émilie Collin, nouvelle référente déontologue, laïcité et lanceur d’alerte du CDG
26 novembre 2024Le Centre de Gestion du Finistère était partenaire des 11èmes Rencontres Nationales de l’Accueil et de la Relation Usagers co-organisées par IdealCo, Brest Métropole et la Ville de Brest.
Cette édition brestoises a battu le record avec un peu plus de 315 participants. Un cru breton particulièrement réussi, propice aux échanges et à l’innovation dans le domaine de la relation usagers au sein de la fonction publique territoriale ! Plusieurs collectivités se sont vues également récompensées par un trophée AFNOR “accueil et relation usager” issu du baromètre expérience citoyen.
Pendant deux jours, nous avons eu le plaisir de tenir un espace dédié pour présenter les missions du Centre de Gestion ainsi que notre marque employeur DEN.bzh, une démarche au service des citoyens et des collectivités.
Un grand merci aux organisateurs, aux partenaires, et à la Ville de Brest pour ce bel accueil.