L’accompagnement managérial
23 juillet 2015Le conseil en recrutement
23 juillet 2015L’environnement des collectivités évolue sans cesse : réformes territoriales, évolution de la population et du territoire, émergence de nouveaux besoins ou obsolescence d’anciens services, départs d’agents, etc…Ces différents contextes conduisent les collectivités à adapter leur organisation.
Pourquoi faire appel au Centre de Gestion du Finistère ?
Par une approche participative facilitant la conduite du changement, les consultants peuvent intervenir à différents niveaux, en fonction de vos besoins :
- établissement d’un état des lieux de votre structure
- réalisation d’un diagnostic et repérage des points forts et dysfonctionnements
- proposition d’une organisation cohérente et efficace
- élaboration des outils RH : fiches de poste, organigramme
- accompagnement à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan d’action
Le déroulement de notre prestation :
Nous vous proposons des modules complémentaires d’accompagnement à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan d’action.
Et ensuite ?
Évaluation de la prestation à 3 mois ; 6 mois ou 1 an afin d’évaluer les résultats en fonction des objectifs définis au départ.
Les documents
- Téléchargez la fiche prestation “Conseil en organisation”
TARIFS
Une proposition d’intervention adaptée vous sera transmise après entretien de cadrage permettant d’identifier vos besoins, définir le périmètre d’intervention.
- Consultez les tarifs de nos prestations.
CONTACT
- cdg29@cdg29.bzh