En octobre, tous #CyberEngagés avec le Centre de Gestion !
7 octobre 2024C’est la rentrée rentrée pour la 4ème promotion du Diplôme Universitaire « Compétences en administration territoriale » !
11 octobre 2024Pour tout dossier que vous souhaitez faire contrôler par le Centre de Gestion du Finistère, il est impératif de :
- nous adresser le formulaire « Demande de contrôle de dossier de liquidation de retraite par le CDG29 » complété par mail à indisponibilite-retraite@cdg29.bzh
- téléverser avant l’envoi du dossier au CDG le maximum de pièces justificatives sur l’espace Pep’s liquidation de pension du dossier de votre agent. Le CDG29 pourra les consulter et les contrôler directement sur Pep’s. Les pièces non disponibles au jour de l’envoi du dossier au Centre de Gestion pourront être transférées ultérieurement.
- nous adresser le dossier comme indiqué ci-dessous par Pep’s en cliquant sur « à déléguer ».
Pour vous aider dans la saisie de vos dossiers de liquidation de pension : peps-demander-depart-retraite-CNRACL-RAFP.pdf (caissedesdepots.fr)